détourage avec la plume


bonjour

 

je souhaiterais extraire un objet d'une photo avec la plume pour mettre cet objet dans un nouveau psd

je suis actuellement bloqué

 

ma démarche :

1. je fais le détourage de l'objet à l'aide de la plume

2. je vais sur "tracés" et fais un clique droit pour sélectionner "définir sélection"

3. sur la popup, je clique sur ok

 

là, je suis bloqué. je ne sais pas comment faire pour sélectionner l'objet que j'ai détouré afin de le mettre dans un nouveau psd

 

pourriez vous m'indiquer comment je dois faire

merci de votre aide

comme tu fais un tracé, tu devrais utiliser un masque vectoriel appliquer à ton calque, et si tu veux un nouveau fichier : un "enregistrer sous" te permettra de le créer.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop