Problème licence non-active (licence étudiant)


bonjour,

j'ai acheté récemment une licence d'adobe format étudiant que j'ai prépayée et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant... avant je lançais mes applications normalement (que ce soit ps, ae ou bien ai) et tout était normal. mais depuis ce matin, quand je lance le créative cloud, je vois que toutes mes applis sont en version d'essai et qu'il me reste que 7 jours chaque fois...

alors j'ai testé de lancer ps pour voir et même l'interieur du logiciel ça me confirme qu'il me reste que 7jours. donc je me suis mis desinstaller toutes les applis + creative cloud en conservant mes paramètres puis reinstaller tout. le résultat est le même, j'ai vérifié que j'étais bien connecté avec le bon compte et sur le site il est écrit que ma licence est active... je ne comprend pas trop ce qu'il se passe et j'ai énormément besoin de ces logiciels.

 

de l'aide serai bienvenue.

 

merci d'avance.

 

maciafava-



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop