typekit illustrator cs6


bonjour,

 

j'ai un soucis avec typekit.

je n'ai que la version photshop cc
ma version d'illustrator est une cs6.

 

j'ai créé un logo avec une typo synchronisée dans photoshop cc, avec illustrator cs6.

aujourd’hui je ne peux pas ouvrir mon fichier dans illustrator car: problème de police, elle est manquante.
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.

 

ma question est la suivante: peux-t'on ou non utiliser une typo typekite dans une version cs6 ou inférieure..?

capture d’écran 2016-09-28 à 16.33.51.png

bonjour,

je n'ai pas réussi à te trouver une réponse précise.

 

si sur ton illustrator cs6 quand tu ouvres un autre fichier, tu peux ajouter des polices depuis typekit (ci dessous le menu de la version cc2015). tu auras déjà une partie de la réponse.

capture d'écran 2016-09-29 08.42.40.jpg

 

la réponse simple devrait être "oui" , typekit peut être utilisé avec  la cs6 .

 

est-tu connecté avec le même id pour photoshop cc et pour illustrator cs6? si ce n'est pas le cas, le problème vient peut-être de là.

 

tu peux aussi poser la question sur le forum spécifique type & typography  en anglais.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop