Comment faire cohabiter dans mon ordi Acrobat Reader et Adobe Digital Editions ?


tout est ok - j'ai autorisé l'ordi pour ade - je suis bien enregistrée- mais quand je veux télécharger avec ade,  acrobat reader répond instantanément et me dit qu'il ne peut pas ouvrir le e-book. que dois-je faire ?

merci de la réponse. sylviane m4463926

bonjour sylviane,

quel est le message exact?

il se peut que le fichier soit endommagé ou tout simplement qu'il n'est pas lu par reader.

va sur la page

https://www.ebooksgratuits.com/  et tu verras qu'il existe des e-books dans plusieurs formats

je n'ai pas installé ade. est-tu certaine que tu n'essayes pas d'ouvrir un ebook d'un autre format que le .pdf?.

 

plus d'infos sur reader sur le lien ci-dessous.

impossible d’ouvrir un fichier pdf



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop