Augmentation prix


bonjour à tous,

 

comment est il possible d'augmenter un tarif cc de 40% du jour au lendemain sans aucune justification ?

 

le support m'affirme que le tarif de 50€/licence était une promo 24 mois. est-ce indiqué sur un contrat ?

 

en tout cas je suis surpris que cette façon de faire soit passée sous licence tant c'est scandaleux.

bonjour,

tu n'est pas le premier à te plaindre d'une soit disant augmentation de prix soudaine. je peux t'assurer que les promos sont claires et bien documentées mais on trop souvent l'impulsion d'acheter sans vérifier.

j'ai déjà répondu il y quelque temps en détail à un autre plaignant, si tu cherches sur le forum tu trouveras toutes les explications.

remarque, je ne suis pas appointé d'adobe. je suis un utilisateur comme toi.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop