Je recherche un logiciel permettant d'extraire des mails d'un PDF.Merci de votre aide c'est urgent.


j'ai plusieurs documents pdf dont je dois contacter les membres.cela est long , j'ai donc besoin d'un logiciel gratuit me permettant d'extraire tout les mails d'un coup.venez moi en aide , je vous en prie.merci

as-tu au moins posé la question "extraire les mails d'un pdf" sur glegoo?

 

tu trouveras probablement ce que tu cherches

si tu ne trouves pas de gratuit, en voici un à moins de 25€ tvai

 

maxprog | email extractor - extracteur d'adresses e-mail

 

je ne l'ai jamais testé.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop