Absence rendus Premiere Pro


bonjour,

j'ai un problème avec mes rendus sur premiere pro. je travaille actuellement sur un projet pour lequel j'ai besoin de faire énormément de rendus, et j'avais déjà des problèmes à les faire, mais j'ai réussi ! maintenant, lorsque j'ouvre le projet, c'est comme si je n'avais rien fait, alors que j'ai bien sauvegardé après avoir terminé mes rendus et que j'ai fait les fichiers de prévisualisations sur mon disque de travail.

 

est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

 

merci d'avance !

bonjour pierre,

tu parles des rendus ram je suppose? ou des rendus media encoder?

as-tu effacé des dossiers qui te semblaient inutiles?

 

pour voir clair, essaye de faire un nouveau petit projet avec un rendu ram. sauve-le, ouvre-le immédiatement et vérifie si ton rendu ram à disparu.

 

bon quand même.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop