animate edge lien


bonjour,

 

j'utilise le logiciel animate edge.

j'aimerai avoir un éclaircissement sur la création de lien via le logiciel.

lorsque je crée un lien dans mon animation et que je la publie par la suite pour vérifier le bon fonctionnement.

lors du survol du lien le curseur ne transforme pas en main indiquant que le lien est cliquable.

 

faut-il faire une manipulation dans le code ou alors sélectionner quelque chose de bien précis dans le logiciel.

 

merci beaucoup pour vos réponses à mon problème.

une fois ton lien fait (sélectionne le déclencheur - texte bouton etc et affecte lui  le code snippet link, on est bien d'accord) tu peux choisir le curseur

capture d’écran 2016-09-23 à 18.15.21.png

voili



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop