Problème de lecture de la piste audio d'un rush encodé en ProRes 422


bonjour,

 

je rencontre un problème de lecture de la piste audio de certaines vidéos dans un projet premiere pro cc.

mes vidéos ont été tournées avec la caméra odyssey 7q et encodées en prores 422, le format est en .mov.

lorsque je lis ces vidéos dans quicktime je ne rencontre aucun problème de son, ce n'est qu'une fois importées dans mon projet premiere pro que le problème survient.

j'ai déjà essayé de recréer un nouveau projet et de réimporter les vidéos mais cela ne change rien.

je précise que je ne rencontre ce problème qu'avec les projets qui contiennent ces vidéos.

 

merci pour votre aide



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop