Savez-vous comment transferer les photos du catalogue de lightroom d'un ordinateur à un autre?


bonjour,

 

comme je change d'ordinateur je souhaiterai transférer les photos de mon catalogue lightroom de mon ancien ordinateur à mon nouveau ordinateur.

savez-vous les démarches à suivre pour transférer mes photos?

 

merci de votre aide,

rémi kalinowski

c'est relativement simple

tu sélectionnes ton dossier dans ton catalogue clic droit - exporter ce dossier en tant que catalogue tu coches les 3 cases et tu notes ou tu veux l'exporter

et sur l'autre ordi

fichier importer à partir d'un autre catalogue

 

et voilà



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop