Problème outils sur indesign cs6


bonjour,

 

je viens d'installer indesign cs6 sur windows 7. j'ai ouvert un nouveau document vierge. je commence à écrire quelque chose. je veux le modifier. et là, j'aperçois que je ne peux sélectionner la police, l'interligne, le corps, le mode du texte (toute la partie modif caractère ; cela inclut aussi la couleur du texte) que je souhaite. ce qui est encore plus bizarre c'est que quand j'appuie sur la flèche de l'interligne, la liste des polices s'ouvre. ?? c'est tout ce que je peux faire.

de plus, je n'arrive pas non plus à sélectionner les flèches noires et blanches.

 

pouvez-vous m'aider svp ?

 

merci d'avance.

 

cordialement,



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop