mon compte est échu, j'ai peur de tout perdre !


j'ai un compte depuis près 2 ans ,  acrobat reader, ouvert avec adobe document cloud ? je m'en sers uniquement pour enregistrer et classer tous mes dossiers

personnels qui sont importantes, et  ouvrir les pièces-jointe ?   maintenant,  on me demande de payer ??? c'est trop cher pour moi, si je m'en sers à des fins personnels je n'envoie rien non plus, étant à la retraite, je ne vois pas l'utilité de payer

 

j'ai tellement peur de tout perdre car j'ai eu l'avis en  début de la semaine ( j'ai des patrons de tricots que j'ai payé que je ne voudrais pas perdre

 

merci beaucoup pour votre aide !

 

 

hi sylviedes30,

 

would inform adobe acrobat reader free service. not have pay use application.

however has limited access tools provided in application.

please let know if using purchased adobe application.

 

 

regards,

meenakshi



More discussions in Acrobat Reader


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop