Probleme de lien en exportant en swf


bonjour à tous,

 

je travaille actuellement sur la création d'un guide interactif sur indesign cc. je conçois la mise en page sur in design cc puis exporte en swf (effet de page tournante) puis sous acrobat pro j'ouvre mon swf et l'enregistre en pdf pour en faire un pdf interactif, jusqu'ici tout va bien. par contre les liens intégrés dans indesign permettant d'ouvrir un document en local situé dans le même dossier ne fonctionne pas. le guide interactif est fournis sur une clé usb, la contrainte est que cela doit fonctionner sans connexion internet.

 

avez-vous une solution (en restant sous indesign pour l'instant, si il n'existe pas de solution je passerai sur flash.)

 

par avance un grand merci à tous.

 

excellente journée.

 

guillaume

bonjour.

 

pour faire un pdf interactif avec indesign le mieux est d'exporter directement en pdf et de faire une croix sur l'effet page tournée, (devenu vraiment trop ringard).

 

l'inconvénient majeur du format swf c'est qu'il requiert flash player, mais il y en d'autres.

tu devrais lire cette page avant de continuer dans cette voie (sans issue) : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/creation/pdf-et-multimedia/



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop