Indesign CC - Initialisation installation, puis plus rien


bonjour,

 

je souhaites installer indesign cc sur un poste de travail n'ayant pas de connection internet.

j'ai donc récupéré l'exécutable pour l'installation.

 

sur le poste de travail, je prends soin de déactiver les pare-feu et antivirus.

 

je lance le "setup" avec les droits administrateur, l'initialisation de l'installation se lance et se termine sans soucis.

 

puis plus rien ! aucun moment il m'est possible d'installer le logiciel.

 

 

avez vous une solution ?

 

merci d'avance

franck

je précise que le poste de travail est un pc portable avec win 10 famille.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop