Vector pixelisé !?


j'ai une illustration vectorielle téléchargée de adobestock qui est pixelisée quand je l'ouvre dans illustrator cc 2015.3 et je ne peux pas la modifier. quelqu'un sait pourquoi ?

bonjour,

ne te vexe pas par ma réponse.  je n'ai pas une expérience sur adobe stock mais es-tu d'avoir ouvert le fichier .ai ou.eps et non une imagette .jpg qui accompagne parfois les fichiers vectoriels.?

autre possibilité, le fichier téléchargé n'est pas encore enregistré comme acheté .(sorte d'épreuve d'essai). dès qu'il le sera ton fichier sera reconnu comme vectoriel.



More discussions in Forums en français


adobe

Comments

Popular posts from this blog

Illustrator CS6 Ocurrío un error E/S en el archivo.

Why is os_ViewContainer running?

Animate - problem with duplicating scripts after loop